des marais de la Dombes

des marais de la Dombes Cocker Spaniel Anglais

Cocker Spaniel Anglais

Cessation d'activité

Actualité publiée le 18/01/2016

des marais de la Dombes - Cessation d'activité

A nos amis, nos connaissances, les familles de nos petits Dombelins, les amoureux des cockers en général.



Après mûre réflexion et pour raisons personnelles, j'ai décidé de mettre progressivement un terme à l'activité de l'élevage des Marais de la Dombes. Ainsi, après ces belles et enthousiasmantes dernières années, riches d'expériences intenses et de nombreuses rencontres, 2016 sera l'année de la fin de l'aventure dombeline, décision prise non sans une intense émotion.

Pour les personnes qui s'intéresseraient à leur situation, je tiens à préciser que mes vénérables, à la retraite depuis longtemps, ainsi que le petit prince Hermès, accompagné de ses princesses dombelines, resteront à la maison, en tant que chiens de compagnie, et continueront d'y couler des jours heureux. Il n'y a donc aucun reproducteur disponible.

Malgré tout, même si c'est une décision difficile, la raison me pousse à me séparer de plusieurs jeunes adultes, âgés de deux à six ans, pour lesquels je recherche des familles aimantes et attentives, désireuses de leur offrir un foyer où ils sauront s'épanouir et faire le bonheur de leur entourage. Ce sont de bons chiens, gais et heureux de vivre, habitués à vivre en maison avec jardin. Ils partiront stérilisés, à jour de leur suivi vétérinaire.

Je connais bien mes chiens, leurs caractéristiques, leurs goûts et habitudes, leur tempérament et je saurai vous renseigner sur eux afin que chacun trouve le foyer qui lui sera le plus propice.

Ainsi, si vous êtes dans une démarche sérieuse d'adoption d'un cocker adulte, n'hésitez pas à me contacter pour me présenter votre projet et obtenir davantage de renseignements.

Enfin, je remercie toute personne lisant cette annonce de ne pas la relayer sur quelque support que ce soit (réseaux sociaux, site, forums...). Je suis consciente, et reconnaissante, de la gentillesse qui présiderait à cette attention mais je préfère tout simplement, pour l'instant, éviter une trop grande diffusion pour pouvoir mieux gérer les choses en direct.

 

retour